Notre Concept - BRC Miroir Chauffant Infrarouges Longs

Notre procédé spécifique de fabrication provoque un flux d'infrarouges longs qui réchauffe la matière.

Notre technologie fait toute la différence +30% d'économie,et ce, grâce aux effets des infrarouges lointains similaire au soleil.

Les infrarouges réchauffent le sol, les murs, le plafond et les objets qui transmettent directement aux personnes la chaleur issue de l'émetteur.

  • CONFORT

    Les Miroirs chauffants BRC diffusent une chaleur immédiate douce et homogène, les infrarouges lointains assainissent les parois des murs, les plafonds et les sols.
    Ce chauffage améliore la qualité de l'air, supprime les effets de condensation et les désagréments d'une ambiance surchauffée et étouffante
    Cette conception de fabrication permet une grande qualité et capacité de chauffe en émettant des infrarouges lointains dans les pièces à chauffer sans aucun mouvement d'air.
    Grâce à cette technologie de pointe, le température reste égale du sol au plafond.

  • Efficacité

    Les radiateurs BRC émetteurs d'Infrarouges Lointains améliorent et augmentent progressivement l'isolation thermique (coefficient) et concours à réduire les consommations d'électricité.
    Le rayonnement d'infrarouge long "s’incorpore" dans les divers matériaux qui possèdent alors les qualités propres de ces infrarouges. Plus les matériaux ont une inertie thermique plus ils accumulent et émettent. Ainsi, la chaleur emmagasinée dans les masses reste dans la pièce.

  • Santé

    Ce système offre un coefficient très élevé d'environ "80% d'émission d'infrarouges lointains" ce qui garantit sécurité et douceur de l'émission et élimine tous les risques de brûlure par contact.
    Ce concept de basse énergie réduit considérablement le brassage de l'air souvent chargé de poussières et de germes, qui sont des vecteurs de rhumes, d'allergies et diminue ainsi les crises d'asthme.
    Le Miroir Chauffant BRC est donc particulièrement recommandé pour le confort des adultes, des enfants, des nouveau-nés, ou des personnes âgées et également à toutes les personnes sensibles aux affections respiratoires.

  • BIOTIQUE

    Les Miroirs BRC c'est une Chaleur proche de celle du soleil levant avec une fréquence d'émission d'infrarouges lointains très proche à celle émise par le corps humain de 9,5 micrométriques.
    Reconnu comme bénéfique pour la santé, le rayonnement d'infrarouge lointain présent dans la nature est reproduit par l'émetteur BRC Miroir Chauffant.
    Ce procédé évite le desséchement de l'atmosphère grâce à une hygrométrie naturelle et inchangée, ce procédé proche de la nature procure également un climat idéal pour vos plantes.

L'installation en salle de bain

En salle d'eau, l'appareil peut-être installé dans le volume de sécurité 3, au dessus du lavabo à 60 cm de la baignoire (voir schéma). Le miroir chauffant nécessite une prise de courant 230 Volts (2+T).
Pour votre sécurité, l'installation doit répondre aux normes en vigueur. Chaque miroir est muni d'un câble électrique (terre + phase + neutre) a brancher sur l'installation. Le pilotage d'un miroir se fait soit par un simple interrupteur, soit à l'aide d'un thermostat d'ambiance (mécanique ou électronique), soit plus élaboré par un programmateur télécommandé (mécanique ou électronique).

SECURITE : LA CONFORMITE AUX NORMES

Le Laboratoire National d'Essais a réalisé les essais normatifs sur l'ensemble des produits. L'échantillon de l'élément de base a été trouvé conforme aux normes CE NF EN 60335-2-30 (juin 2005) et Amendement 1 ( septembre 2005). Référence : NF EN 60355-1 (Mai 2003) et Amendement A 11(Août 2004), NF EN 60335-2-30 (juin 2005)et amendement 1 (septembre 2005).
Ce certificat de conformité de type a été établi par un organisme notifié aux États membres et à la commission des Communautés Européennes, suivant les dispositions rapport d'essai de compatibilité électromagnétique. Mesure des émissions selon EN 55014-1 (2001) A1 (2002),EN 61000-3-2 (2000) et EN 61000-3-3(95) A1 (2001) de la directive basse tension de la communauté Européenne (Directive 89/336/CEE).

Produit écologique destiné à l'économie d'énergie.

Visitez également notre site miroir chauffant plasma sur www.miroirchauffant.com

Société

1, Place du Capitole 31000 Toulouse 43.60441336283618 1.443527340888977

Tél : WORK 05 61 000 000 - Fax : FAX 05 61 000 000

http://www.miroirchauffant.fr/